07 82 43 26 58/yves.taillandier@gmail.com
Posté le 19, mars 2018
Armony Cucine tourne à plein régime, en perpétuelle croissance, le fabricant italien réalise 87 % de son chiffre d’affaires dans les pays francophones.
L’usine de Mansuè, là où toutes les cuisines sont fabriquées, ne cesse d’augmenter sa production. Les machines dernier cri se succèdent et tout le stock est maintenant automatisé. Du débit à l’emballage, tout le process est maximisé pour offrir aux revendeurs et à leurs clients le meilleur niveau de qualité et de service possibles.
Dans l’usine de laquage dans laquelle sont conçues les façades Armony, près de Mansuè, l’outillage est là encore ultra moderne, avec notamment une unité de laquage automatique pour les grandes séries (photo ci-dessus). La main de l’homme y est toutefois prépondérante.
5.000 m2 de laque sont produits par semaine.
La laque métal liquide que nous vous avons présentée dans l’article du mois de Février 2018, exclusive à Armony jusqu’en 2018, rencontre un véritable succès depuis son lancement.
Cette année, une nouvelle laque, dénommée Urban, fera également son apparition au catalogue avec trois finitions.
Des façades en 22 mm sur l’ensemble de la gamme, quatre nouveaux coloris d’intérieur de caisson en série et une offre très qualitative en tables et chaises.
Consultez régulièrement notre site pour vous tenir informés des nouveautés Armony Cuisine. Le catalogue 2018 arrive bientôt !